Rechercher

Ces traders qui font fortune sur les NFT

12.000 traders expérimentés s'approprient la majorité des profits des NFT. Les collections de personnages concentrent l'essentiel des volumes et des prix record. Les stars de la tech, des cryptos et des réseaux sociaux sont les gourous de ce marché mondial en ébullition.


Le marché des NFT, ces actifs uniques dont la propriété et la traçabilité sont assurées par une blockchain, est un véritable bestiaire numérique, où les investisseurs achètent des singes , des canards, des chats , des pingouins, ou encore des chauves-souris - tous virtuels. Chaque crypto collection est déclinée en plusieurs milliers de personnages dont les caractéristiques (couleur, forme, habits…) varient de manière aléatoire.

Ce sont ces collections qui concentrent l'essentiel des volumes des NFT et des profits pour les traders les plus habiles. Ils parviennent à identifier quels seront les actifs les plus rentables, comme leurs homologues des marchés traditionnels le font sur les actions. Une minorité y parvient, et empoche des sommes considérables à la clé.


source: https://www.lesechos.fr/


0 vue0 commentaire