Rechercher

La star de basketball Magic Johnson lance sa collection de NFTs avec le jeu NBA Top Shot


Après Mike Tyson, c'est au tour d'une autre légende de son sport de se lancer dans les tokens non fongibles (NFTs). Magic Johnson, ancienne star du basketball, a annoncé la sortie d'une collection de NFTs en partenariat avec le jeu blockchain NBA Top Shot.


Magic Johnson lance une collection de 1600 NFTs

L'une des légendes du basketball, Magic Johnson, rejoint la longue liste des athlètes à se pencher sur les tokens non fongibles (NFTs). La star des Lakers a annoncé, en partenariat avec le jeu blockchain NBA Top Shot, la sortie d'une collection de NFT intitulée « The anthology : Magic Johnson ».


Selon les informations de NBA Top Shot, la collection sera composée de 1 600 NFTs uniques incluant les meilleurs moments de la carrière de Magic Johnson. Ils seront vendus sous forme de packs, à un prix unitaire de 399 dollars. Le jeu a indiqué que 1 200 packs seront réservés aux personnes ayant accumulé un score d'au moins 150 000 points cette année.

Sans grande surprise, la rareté des différentes pièces sera variable selon les époques et l'importance des évènements associés. Certaines rappelleront la première année de Rookie de Magic en 1979, d'autres le match de la victoire dans la finale mythique qui opposait les Lakers aux Celtics en 1988.

Le palmarès de Magic Johnson est étourdissant. En 17 ans de carrière, le meneur iconique des Los Angeles Lakers aura été cinq fois champion NBA, trois fois élu joueur de l'année et douze fois NBA All-Star. Une carrière exemplaire, faisant de lui l'un des joueurs les plus appréciés de l'histoire du basketball


source : https://cryptoast.fr/actu/nft/

0 vue0 commentaire