Rechercher

Revue hebdomadaire des jetons NFT : voici les nouveautés !

LECTURE MAINTENANT Examen hebdomadaire des jetons NFT : voici les nouveautés !

Les développements sur le marché des jetons NFT se poursuivent. Alors que BAYC fait face à des problèmes de sécurité, une enquête a été ouverte contre l’ancien administrateur d’Opensea. Alors que des études NFT sur des noms et des événements célèbres ont été lancées, la voiture emblématique d’un film a commencé à être mentionnée avec NFT et métaverse Voici les nouvelles de la semaine sur les jetons NFT…

Le jeton NFT BAYC fait face à une vulnérabilité de piratage et de sécurité

Les canaux de médias sociaux restent un problème pour certains des plus grands projets NFT. Le canal Discord est devenu un point focal pour l’attaque des pirates. Comme nous l’avons signalé sur Kriptokoin.com, cette semaine, les comptes d’un administrateur de Bored Ape Yacht Club Discord et d’un administrateur de la communauté ont été compromis, et un message de phishing a été diffusé sur BAYC et Otherside Discords. Environ 200 ETH de NFT ont été volés avec cette méthode.

Chef de volume Gobelins

Quelle est la durée de vie d’un Gobelin ? On dirait que nous le découvrirons de première main. Moins de 30 jours après la publication, les NFT goblintownwtf sont toujours un sujet brûlant dans la communauté et sont toujours le leader du volume dominant (tous les leaders du volume avec plus de 3 250 ETH d’activité au cours des dernières 24 heures selon Nansen)

Zora lance une nouvelle API NFT

Selon une nouvelle annonce du marché NFT, Zora lance une nouvelle API puissante, qui devrait avoir des données détaillées de 40 millions de NFT. Les données comprendront « des informations sur la menthe, des données historiques, chaque vente effectuée, la capitalisation boursière actuelle, des métadonnées et des médias NFT optimisés », selon les rapports. Zora a fourni une interface utilisateur puissante, élégante et propre et une expérience extrêmement conviviale dans des zones de marché concurrentielles. L’expansion des outils API soutiendra probablement son positionnement.

Un ancien dirigeant d’OpenSea fait face à des accusations fédérales : les projets de jetons NFT seront-ils considérés comme des titres ?

L’ancien chef de produit d’OpenSea, Nate Chastain, était autrefois tenu en haute estime dans la communauté NFT, et son départ de la plate-forme à la suite d’allégations de délit d’initié a été largement discuté. Chastain a été détenu à New York cette semaine. Chastain est maintenant dans le viseur du ministère de la Justice alors qu’il fait face à des accusations de fraude et de blanchiment d’argent. Chastain a été accusé d’avoir acheté des NFT avec divers portefeuilles sur la base d’informations privilégiées concernant les collections qui devraient être répertoriées sur la page d’accueil d’OpenSea. Dans la discussion qui a suivi, beaucoup se sont demandé si ces accusations contre Chastain seraient la première étape pour considérer les projets de jetons NFT comme des titres.

Les projets de jetons Depp NFT en hausse

Le cas de Johnny Depp et Amber Heard a été évoqué dans les médias grand public, les streamers Twitch et YouTube et il est devenu un sujet de conversation culturelle largement couvert dans les médias sociaux. Qu’on le veuille ou non, un NFT est en train de correspondre à n’importe quel sujet de discussion culturel, et celui-ci n’a pas fait exception. Après la victoire de Depp dans le procès, la série NFT « Never Fear Truth » a connu un fort rallye.

WAX lève 10 millions de dollars pour l’environnement GameFi et NFT

WAX est une blockchain conçue pour les NFT, mais a été assez silencieuse en ce qui concerne l’activité massive ces derniers mois. Cependant, la blockchain WAX ​​a levé 10 millions de dollars cette semaine lors d’une levée de fonds pour WAX Studios, une subdivision dirigée par OKX Blockdream Ventures axée sur le développement P2E et GameFi. WAX a maintenu des partenariats de haut niveau avec NASCAR, Sony, Hasbro et bien d’autres, bien qu’il soit resté silencieux.

Kanye West métaverse et demande de marque de jeton NFT

Kanye West a déposé 17 demandes de marque de métaverse et de jeton NFT. Les applications de West relèvent des catégories « objets de collection, actifs, devises et jetons NFT basés sur la blockchain » et « services de vente au détail en ligne comprenant des films, des vidéos, de la télévision, de la musique, des divertissements et de l’art numérique téléchargeables ».

Le célèbre constructeur automobile NFT a déposé deux demandes de marque pour token et métaverse !

La DeLorean Motor Company, l’un des plus récents constructeurs automobiles à rejoindre l’espace NFT et métaverse. La plupart d’entre nous connaissent probablement assez bien ce constructeur automobile. Car DMC DeLorean, notamment, s’est imposée comme la machine à voyager dans le temps la plus célèbre de la trilogie Retour vers le futur. La DeLorean a réussi à devenir l’une des voitures d’écran les plus emblématiques de tous les temps grâce à son rôle dans la série de films. La société à l’origine de la voiture a déposé deux demandes de marque pour DMC et DeLorean auprès de l’Office américain des brevets et des marques le 30 mai.

source: https://lirelemonde.com/

0 vue0 commentaire